Commentaires : 37
  • #37

    Yves C. (mardi, 02 mai 2017 21:53)

    Merci de votre aide. Grace à vous, j'ai obtenu ce que je voulais. Ça a pris du temps mais j'y suis arrivé.

  • #36

    Claire (mardi, 14 mars 2017 12:26)

    Merci ! ...vous m'avez sauvé. Ça a été dur mais on y est arrivé grâce à vos méthodes. Trop nul chez Pôle Emploi !!!

  • #35

    Anonyme (vendredi, 06 janvier 2017 17:13)

    Nul...ils sont beaucoup plus performant chez Pole Emploi et en plus c'est gratuit ! Scandaleux de demander autant d'argent.

  • #34

    Victoire (suite) (mercredi, 14 décembre 2016 15:16)

    Diplômée en septembre, avec une petite expérience pro de stages, je pensais ne pas pouvoir prétendre à un poste en CDI qui me conviendrait à 100%. Incroyable mais vrai.
    Mille mercis à Véronique, exigeante, professionnelle, patiente, compréhensive et tellement positive...

  • #33

    Victoire (mercredi, 14 décembre 2016 15:05)

    Merci !
    J'ai trouvé ! Je suis infiniment reconnaissante à Véronique de m'avoir fait confiance. J'ai obtenu le poste en CDI de mes rêves. Je n'exagère pas, j'ai trouvé le poste qui correspond à mes attentes. Je ne pens

  • #32

    Tristan (mercredi, 27 juillet 2016 16:41)

    Vous m'avez bien aidé avec un résultat à la clef...Merci !

  • #31

    Christian (vendredi, 13 mai 2016 12:01)

    Dans les missions locales, à Pôle emploi ces mêmes services sont gratuits.

  • #30

    Karim (lundi, 11 avril 2016 14:16)

    Pourquoi payé pour trouvé du travail ? Je pose la question...

  • #29

    Aurore (mercredi, 30 mars 2016 14:19)

    J'ai enfin trouvé l'alternance que je souhaitais tant. Je me suis beaucoup remise en question pendant mon accompagnement. J'ai été obligée de me dévoiler afin de mieux connaître mes points forts et mes points faibles. A présent, je me sens armée. J'ai appris à me "battre" pour atteindre mes objectifs. Avec Véronique, que je remercie, nous avons beaucoup travaillé les savoir-être.
    Je la recommande à tout jeune jeune motivé et persévérant ! Elle ne vous "lâchera" pas !

  • #28

    Antoine (vendredi, 18 mars 2016 19:14)

    Merci de m'avoir aidé. Tout était à revoir... et le succès dans la suite logique des choses est arrivé : un vrai CDI !

  • #27

    VIRGINIE (mercredi, 09 mars 2016 17:45)

    Je ne comprend pas ce site, il ne faut pas payer pour trouver un travail. Rien ne prouve que ces témoignages sont vrais.

  • #26

    Anna (mercredi, 24 février 2016 12:07)

    J'étais perdue...je ne savais pas comment faire pour trouver un emploi en alternance. On y est arrivé. Ça a été dur ! J'ai dépensé beaucoup d'énergie (et prestation cher !) mais ça a finalement été productif. Merci à jedecrocheunemploi.

  • #25

    Adrien V. (mardi, 16 février 2016 14:47)

    Merci !

  • #24

    Laurène (vendredi, 20 novembre 2015 12:59)

    Evidemment que trouver un poste en alternance est très difficile. Nous sommes nombreux à vouloir la même chose : décrocher un poste valorisant qui corresponde à notre formation.
    Ah ça oui, je ne pensais pas que ce serait si compliqué !
    Un conseil : prenez-vous y à l'avance, n'attendez pas le dernier moment car cette recherche est un véritable parcours du combattant. Mais quand c'est fait, quel soulagement !
    Merci, Madame Mercier, de m'avoir coachée. Je recommande à tous vos services car sans votre aide, j'aurais pu dire "bye bye" à une alternance pour cette année.

  • #23

    Arnaud (dimanche, 15 novembre 2015 10:38)

    Je suis reconnaissant à Madame Mercier de m'avoir aidé à trouver une alternance dans le cadre de ma formation d'ingénieur. Avant de démarrer avec elle un accompagnement, j'étais prêt à abandonner ma recherche pour cette année. J'étais loin de m'imaginer combien il était difficile de décrocher un contrat d'apprentissage ! Merci à vous et continuez votre activité car vos conseils seront très utiles à d'autres futurs jeunes apprentis, naïfs comme moi.

  • #22

    Amira (mardi, 03 novembre 2015 21:59)

    Bonjour !
    Madame Mercier est d'un soutien et d'une aide précieuse !

    De précieux conseil, une ecoute attentive et sans jugement et une douceur !
    Elle cerne très bien les personnes, les profils, les caractères.

    C'est un soutien, un coaching des conseils Qui sont certe des conseils simples et surtout efficace apllicable par tous et adapté.

    C'est un tous qui fait que vous arriverez à vos objectifs
    Si vous attendez des miracles sans postuler activement non
    Mais un soutien, des conseils avisées, une ecoute et une efficacité oui !
    Un cv béton et mis en valeur ! ainsi qu'une lettre de motivation adaptée a ce que vous visez !
    A savoir que la recherche d'un employeur demande un mental en cas de coup de mou c'est la personne qui vous aidera a croire en vous, a vous rebooster à avancer et enfin avoir un contrat car c'est avant tous de la persévérance
    Je suis satisfaite et je suis arivée a mon but je recommande c'est avant tous un echange humain et une personne appréciable, Profesionelle, et de bon conseil qui ma aider a traver son coaching.

  • #21

    Béatrice (lundi, 26 octobre 2015)

    Un grand merci ! On a tout revu ensemble et en 50 jours j'ai atteint mon objectif...Quand le résultat est là, c'est vraiment pas cher. Merci, merci !

  • #20

    Sakura (dimanche, 25 octobre 2015 19:19)

    Bonjour, je trouve les prix trop cher et je ne comprends pas pourquoi payer pour améliorer son Cv, c'est Scandaleux !!!

  • #19

    Mallaury (mercredi, 07 octobre 2015 18:41)

    Je vous recommande vivement les services de Madame Mercier! Grâce à elle, j'ai trouvé une entreprise qui correspond totalement à mes attentes pour réaliser ma formation en alternance. Véronique a toujours été disponible et à l'écoute. J'ai beaucoup apprécié son professionnalisme.

  • #18

    Mallaury (mercredi, 07 octobre 2015 18:37)

    Je vous recommande vivement les services de Mada

  • #17

    Aymar (dimanche, 27 septembre 2015 10:51)

    Mon fils m'a vivement conseillé de contacter Véronique...j'ai consulté son profil sur le site Linkedin et je me suis décidé à la contacter via son site. Son approche du coaching m'a paru "rafraîchissante", par les temps qui courent...
    Je suis surpris voire bluffé par la pertinence de son analyse. Elle est d'une grand honnêteté intellectuelle ; elle ne triche pas.
    J'ai souhaité qu'elle m'accompagne dans ma démarche de changement car elle est, pour l'instant, la seule personne qui ait réussi à cerner mes attentes. Elle a réussi aussi à me faire comprendre que je ne savais pas tout et ça, c'est très fort !!!

  • #16

    Sylvie (jeudi, 10 septembre 2015 14:53)

    Un grand merci...vous m'avez sauvée !

  • #15

    Akim (samedi, 05 septembre 2015 11:48)

    Nul !

  • #14

    Kevin (vendredi, 04 septembre 2015 11:20)

    Ces beaucoup trop cher...scandaleux de demander un prix aussi élever !

  • #13

    Mohamed (jeudi, 03 septembre 2015 13:13)

    Bonjour,
    Je trouve le prix de la prestation beaucoup trop cher !

  • #12

    Axel (jeudi, 03 septembre 2015 11:15)

    Je n'avais plus beaucoup d'espoir, ayant démarré mes recherches très tardivement. Je n'avais pas pris conscience qu'il serait aussi difficile de trouver une alternance.
    J'ai finalement obtenu un entretien qui s'est avéré concluant. Je suis très chanceux.
    Je remercie Mme Mercier qui m'a encouragé à ne pas baisser les bras.

  • #11

    MAXIME (samedi, 01 août 2015 10:47)

    Merci ! Je suis tellement content de cette expérience enrichissante. Je ne pensais pas que ce serait si intéressant d'entreprendre un "coaching". J'ai appris tellement de choses.
    J'ai suivi tous les conseils quasiment quotidiens de Madame Mercier.
    Je me suis consacré exclusivement à ma recherche d'alternance pendant ces trois dernières semaines et je suis épuisé. Mais ça a marché puisque que j'ai deux propositions pour ma dernière année d'ingénieur. Il était temps de démarrer l'alternance car on m'aurait reproché tôt ou tard mon manque d'expérience professionnelle. L'enthousiasme de Madame Mercier et son expérience de l'accompagnement professionnelle des jeunes m'ont permis d'être prêt à affronter l'étape de l'entretien. J'ai eu très, très "chaud" car je n'étais pas le seul à briguer ces postes. Je suis content pour moi et pour elle et je lui demande de continuer à aider les jeunes (j'ai trois petits frères).
    Je me rend compte que je suis devenu un communiquant en plus d'être un technicien.

  • #10

    MAXIME (dimanche, 05 juillet 2015 14:26)

    Puisque c’est un livre d’or où l’on peut s’exprimer, je souhaite faire partager mon expérience de début de coaching avec Madame Mercier. Je suis tellement soulagé de comprendre les raisons pour lesquelles j’avais très peu de chances de trouver par
    moi-même une entreprise d’accueil qui puisse me plaire: j’étais complètement à côté de la plaque et persuadé d’être un bon candidat grâce à ma formation. Déjà, après le 1er entretien au téléphone pour le CV et la lettre de motivation, je me suis senti beaucoup plus confiant. Et avec une bonne préparation à l’entretien, je suis certain de trouver l’entreprise qui convient à ma poursuite d’études, même si nous sommes déjà au mois de juillet. Je tiens à lui dire merci car je suis content de continuer avec elle les démarches qui me permettront d’obtenir ce que je veux (je ne veux pas trop insister car elle ne cesse de répéter que c’est moi qui fais les choses et qu’il suffisait juste d’un petit coup de pouces).
    Je souhaitais surtout dire combien j’ai été surpris positivement par sa façon de concevoir le coaching des jeunes diplômés.

  • #9

    Sidonie (samedi, 27 juin 2015 20:07)

    Quand Madame Mercier parle de coaching sportif, c'est tout à fait ça. J'ai trouvé enfin et je suiis très contente d'avoir fait un travail sur moi qui me servira dans ma vie professionelle et personnelle. Merci à elle de m'avoir permis de découvrir qui je suis.

  • #8

    Marie-Amélie (jeudi, 18 juin 2015 09:05)

    Ca y est, j'ai trouvé mon alternance en tant qu'assistante RH. J'ai démarré mon coaching il y a un mois et je suis contente d'avoir un résultat que je pense mériter car j'ai travaillé dur avec Madame Mercier qui est très exigeante mais bienveillante.
    Je la remercie pour son aide et son soutien et je pense que je ferai appel à elle plus tard lors de ma recherche d'emploi.

  • #7

    Anita (mercredi, 10 juin 2015 16:25)

    Merci !

  • #6

    mathieu (mercredi, 10 juin 2015 03:13)

    Efficace

  • #5

    Baudoin (lundi, 08 juin 2015 14:38)

    J'ai enfin décroché un contrat de deux ans avec une l'une des entreprises dans laquelle je souhaitais effectuer mon Master en alternance.
    Je suis très content et mille fois merci à Madame Mercier pour son acompagnement qui m'a permis de me remettre en question et surtout de me donner les bonnes clés pour atteindre mon objectif. Elle avait raison concernant l'importance de bien s'approprier son CV; je m'en suis apperçu lors des trois entretiens que j'ai passés.
    Je vous tiens au courant pour la suite.
    Baudoin

  • #4

    Akim B. (jeudi, 28 mai 2015 15:37)

    Mon CV et mes lettres de motivation ont été entièrement refaits par votre aide. J'ai pu enfin avoir des entretiens dont l'un d'elle a été positif.
    Un grand merci !

  • #3

    Cyril (dimanche, 24 mai 2015 13:10)

    Merci pour votre aide efficace !

  • #2

    Louis (mercredi, 06 mai 2015 22:12)

    J'ai été admis dans une école pour suivre un BTS MUC en alternance mais j'ai eu du mal à trouver une entreprise intéressante pouvant m'embaucher en alternance pour 2 ans. J'étais persuadé d'avoir un bon CV et une bonne lettre de motivation mais je me suis apperçu avec Véronique Mercier qu'il fallait tout refaire de A à Z ! On s'est entraîné à l'entretien et rapidement, j'ai obtenu des RV et j'ai été embauché finalement dans une grande banque pour 2 ans (ce sera sans doute plus car je souhaite poursuivre mes études en alternance).
    Un grand merci pour son aide !

  • #1

    Alexis Prud'hon (lundi, 23 mars 2015 21:44)

    Véronique Mercier m'a beaucoup aidé dans ma recherche d'un contrat en alternance. De la préparation de la lettre de motivation à l'entretien, en passant par le cv, ses conseils avisés enrichirent mes chances de trouver un emploi.
    Je suis désormais ma formation en alternance dans une entreprise qui convient parfaitement aux objectifs que nous avions fixé. Je lui dois cette réussite et me souviendrai longtemps de son soutien.
    A cet effet, je recommande avec enthousiasme ses services !

JeDecrocheUnEmploi.com, 72 rue Pierre Rebière 75017 Paris - Tel: 01 85 09 14 41 - Fax: 01 72 92 90 00