EN COURS DE REDACTION


 EN COURS DE REDACTION

 

 

PAIEMENT CONDITIONNE AU RESULTAT 

Le paiement conditionné au résultat, ça veut dire quoi ? 
Le règlement de la prestation se fait  sous forme de 2 chèques : le premier au démarrage de l'accompagnement et le second au moment où vous toucherez votre 1er salaire d'alternant (ou stagiaire)/ au moment de l'annonce de votre réussite à l'oral du concours d'une grande grande école.
EN PRATIQUE, 3 CAS DE FIGURE :
1- vous décrochez une alternance de 12 à 36 mois, un stage ou un emploi CDI/CDD (mini 3 mois). 
Votre prestation est payée comme prévu en 2 temps : à la signature du contrat d'accompagnement puis, au moment où vous percevrez votre 1er salaire d'alternant, de salarié en CDI/CDD ou indemnités de stage/ au succès à l'oral du concours auquel vous vous êtes présenté.
2-.L'alternance, le stage ou l'emploi n'est pas trouvé/ vous échouez à votre concours : vous n'aurez réglé que la moitié de la prestation et vous aurez bénéficié d'un accompagnement CV, LM, entraînement à l'entretien de motivation, travail en profondeur sur la connaissance de soi, gestion de votre calme, savoir convaincre votre interlocuteur...autant de précieux conseils qui vous serviront dans votre vie professionnelle et personnelle. Votre second chèque vous sera restitué.
Vous devrez cependant nous fournir la preuve de la non-conclusion d'un contrat en alternance (d'apprentissage ou de qualification) ou d'une convention de stage en nous communiquant une attestation du CFA/école  dans laquelle vous êtes inscrit en tant que futur alternant ou stagiare (voir détails dans conditions générales d'utilisation ci-dessous en cours de rédaction);
Si vous échouez à votre'concours, vous nous fournissez  une preuve du résultat afin de récupérer votre 2nd chèque.
3- Vous n'avez pas décroché d'alternance, de stage ou d'emploi au cours de l'accompagnement : vous pouvez demander à rallonger la durée de votre accompagnement de 5 mois supplémentaires.Votre 2nd chèque vous sera restitué. Vous en établirez un autre avec la nouvelle date d'émission afin d'assurer la poursuite de l'accompagnement avec votre coach.Vous n'aurez donc pas à régler à nouveau la 1ère moitié de la prestation.
Un contrat d'accompagnement (voir onglet FAQ pour précisions sur son déroulement)  vous est envoyé par mail et devra nous être retourné signé avec 2 chèques de règlement correspondant à la prestation choisie.
Le délai de l'accompagnement pour les prestations alternance, stage et emploi est de 5 mois renouvelables. Concernant la prestation "coaching oraux des concours des grandes écoles", l'accompagnement prend fin à la date du résultat..

JeDecrocheUnEmploi.com, 72 rue Pierre Rebière 75017 Paris - Tel: 01 85 09 14 41 - Fax: 01 72 92 90 00