PAIEMENT* AU RESULTAT AU MOMENT OÙ VOUS TOUCHEREZ VOTRE PREMIER SALAIRE


Le principe consiste à ne régler la prestation d'aide à la recherche d'un emploi, d'un contrat en alternance ou d'un stage, que si vous avez conclu un contrat de travail ou une convention de stage et perçu votre premier salaire dans un délai de cinq mois.

 

Un contrat d’accompagnement (voir dans onglet FAQ, les étapes de l'accompagnement) est établi et devra nous être retourné signé, avec un chèque de règlement correspondant au montant de la prestation choisie.

 

Un montant de 38 € de frais de dossier est dû au moment de la signature du contrat JeDecrocheUnEmploi.com car il n'est pas      conditionné au résultat.

 

Deux cas de figure : 

  • Vous avez signé  un contrat de travail, un contrat en alternance ou une convention de stage pendant la durée du contrat d'accompagnement : votre chèque sera alors encaissé, comme prévu, lorsque vous aurez perçu votre 1er salaire. 
  • Vous n’avez pas obtenu de contrat de travail, de contrat en alternance ou de stage à l'issue (cinq mois) du contrat d'accompagnement : votre chèque (coût de la prestation moins les 38 € de frais de dossier) vous sera alors restitué. Vous devrez en fournir la preuve en nous communiquant une attestation d’inscription à Pôle Emploi ou si vous étiez sensé trouver une alternance ou un stage, une attestation de votre organisme de formation certifiant la non-conclusion d'un contrat en alternance ou d'une convention de stage avec une entreprise (voir détails dans les Conditions d’utilisation ci-dessous).

JeDecrocheUnEmploi.com, 72 rue Pierre Rebière 75017 Paris - Tel: 01 85 09 14 41 - Fax: 01 72 92 90 00